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FAQ's

1. Statut de ma commande 
Une fois que vous avez passé votre commande, nous vous enverrons un e-mail de confirmation pour suivre l'état de votre commande.Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un autre e-mail avec le lien pour suivre votre commande.Ou, vous pouvez suivre l'état de votre commande à partir de votre section "historique des commandes" sur la page de votre compte sur le site Web.

2. Où livrez-vous ?
Nous expédions actuellement en Suisse. Pour une expédition en dehors de Suisse, veuillez nous contacter via le formulaire de contact.

3. Délai de livraison
Les délais de livraison peuvent varier en fonction du lieu de livraison ainsi que du type de produit que vous commandez.Normalement, une fois que vous avez passé votre commande, il faut généralement 24 à 48 heures pour la traiter et la marquer comme étant prête à être livrée.

4. Puis-je changer ma commande ?
Nous ne pouvons modifier que les commandes qui n'ont pas encore été traitées pour l'expédition. Pour apporter des modifications à votre commande, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Dès que la commande est expédiée, aucune modification ou annulation n'est possible.

5. Puis-je changer mon adresse de livraison?
Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous pouvons livrer à une adresse différente selon votre demande. Pour en savoir plus, veuillez utiliser le formulaire de contact.

6. Méthodes de paiements
Vous pouvez acheter sur notre site Web en utilisant une carte de débit, de crédit.De plus, nous prenons en charge Paypal, , Apple Pay, Google Pay, Twint. Vous pouvez choisir ces modes de paiement à la caisse 

7. Acceptez-vous les retours ?
Aucun retour possible une fois la commande expédiée, pour plus d'informations se référer à notre rubrique retour et remboursements